L’Odyssée de Rick le cube

Sati (FR)

Spectacle jeune public

Catégorie(s) : /

Année :

Mariant différentes techniques d’animation (le « stop motion », la  création 3D), Sati nous entraîne dans sa contrée imaginaire et colorée. Des vols d’oiseaux, des forêts, des cours d’eau à traverser… personne ne sait ce qui attend vraiment Rick dans ce voyage initiatique. Nous le suivons pas à pas, porté par la musique tour à tour inquiétante, joyeuse ou enivrante.

 Un film d’animation sans parole mais pas sans âme, un road movie fabuleux qui enchantera les plus petits et les plus grands.

En partenariat avec l’Antipode MJC, festival Marmaille, l’Armada Productions

EN IMAGES

Les artistes

SATI est un duo formé par Erwan Raguenes et Jesse Lucas. Sur scène, les deux musiciens accompagnés de Jacques-Yves Lafontaine, aux manettes de sa table de mixage sonore, rythment les aventures de Rick dans deux ciné-concerts multimédia truffée de surprises.

Erwan Raguenes

Multi-instrumentiste, pianiste, et créateur sonore, Erwan compose de la musique et fabrique des textures sonores pour le spectacle vivant, du théâtre aux spectacles audiovisuels, en passant par les installations.

Site de l’artiste

Jesse Lucas

Musicien, artiste multimédia et créateur DIY, Jesse Lucas crée des spectacles pour tous les publics et des installations interactives. Ses projets tissent des passerelles entre images et sons. Il a notamment créé l’installation Dyskograf mais aussi des spectacles audiovisuels en direction du jeune public comme Rick Le Cube.

Site de l’artiste

En savoir plus

Autres projets