Expositions & installations

La Grande Histoire du Dessin Sans Fin

Du 17 juin 2021 au 16 juillet 2021

Ljubljana (Slovénie)

En raison de l’épidémie de Covid-19, la présentation de l’exposition sera adaptée aux protocoles sanitaires en vigueur au moment de l’événement. L’association Electroni[k] et ses partenaires prendront toutes les dispositions pour assurer la sécurité et le bien-être de chacun·e.


Dans un style graphique bien à elle, Elly Oldman déploie toute sa créativité et son imaginaire débordant sur Instagram avec la réalisation d’un dessin… sans fin… Accompagnée par Electroni[k], elle crée en 2019 dans la lignée de cet univers, une fresque interactive, géante et évolutive, à découvrir en dessins mais aussi en réalité augmentée !

À travers ce projet d’exposition répondant au nom de La Grande Histoire du Dessin Sans Fin, présenté sous forme de puzzle géant au sol et ainsi que au mur, Elly Oldman nous conte une fable loufoque et rocambolesque, sous fonds de considération écologique et environnementale.

Venez découvrir cette œuvre lors de l’exposition qui sera présentée du 17 juin au 16 juillet dans le cadre de l’exposition “Machines à bulles” du musée d’histoire information à Ljubljana (Slovénie). 


Exposition organisée par l’Institut français de Slovénie et le Musée d’histoire informatique de Ljubljana dans le cadre des programmes Novembre numérique et BD20-21.



En savoir plus sur le projet

Prochainement

Tout l'agenda